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- Interface simple d'utilisation
qui donne accès à tous les paramètres
de la session.
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- Enregistrement par le driver ASIO du PC avec les formats de saisie (combinables) suivants :
Echantillonnage : 44.1, 48, 96 Khz
Résolutions : 16, 24, 32 bits
Veillez
à assigner un canal audio différend pour la
lecture et l'enregistrement, sinon rien ne se passe.
Paramétrer correctement les vélocités
: 32/64/95/127.
(et verrouiller le mappage)
- Le
midi est largement pris en charge puisque l'enregistrement inclue dans
le programme final les "Program change", "Bank change" et "Control
change" et peut les restituer lors de son utilisation.
- SAMPLIT
inclue aussi une fonction qui permet, à l'aide de la molette
de
modulation du synthé, de passer d'un son
enregistré à l'autre. Il
s'agit d'une combinaison intégrée des "key
switch", "Control switch" et
"Crossfade".
On peut par exemple enregistrer 5 pianos différents de
son synthé, les combiner dans un seul instrument et passer
de l'un à
l'autre en agissant sur la molette.
On peut aussi bien
enregistrer des voix ou des instruments naturels.
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- Bouclage automatique des samples réglable dans une
deuxième fenêtre.
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- Lecteur
des programmes enregistrés inclus. Il permet d'ajuster
pendant l'écoute
différents paramètres (attack,
compression) avant de finaliser le programme
dans un format de sortie adapté à vos
différents samplers. |
SAMPLIT prend en charge les
formats d'exportation
* Halion (Steinberg) .hsb
* EXS24 (Apple) .exs
* Kontakt (Native Instruments) .nki .nks
* Sampletank (IK Multimedia) .sth, .sti, .stw.
* Reason (Propellerheads) .rfl, .rex, rx2
* VSampler (MAZ Sound Tools)
* Soundfont (EMU) .sf2
* Gigasampler (Tascam) .gig
* Structure pour ProTools 7 (Digidesign) |
Compatibilité DirectWave : Non
Oui
Oui
Non
Non
Non
Oui
Oui
?
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Le site |
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